March 27, 20224 yr Belle ambiance sur cette photo ! Parapentiste ( je sais pas comment on dit avec un para moteur ….) affrontant le chaos du ciel !
March 27, 20224 yr Ca me fait immédiatement penser à Christian Moullec qui volait ainsi avec les oies .
March 27, 20224 yr un superbe ciel, et le machin qui vole en ombre chinoise rehausse parfaitement ces nuages
March 28, 20224 yr Author Il y a 15 heures, Xavier11100 a dit : Belle ambiance sur cette photo ! Parapentiste ( je sais pas comment on dit avec un para moteur ….) affrontant le chaos du ciel ! merci Xavier .... c'est un paramoteur .. j'ai contrôlé ... bonne journée et j'espère que tu te portes mieux ...
March 28, 20224 yr Author Il y a 15 heures, YannickBac a dit : Ca me fait immédiatement penser à Christian Moullec qui volait ainsi avec les oies . ouais tout a fait .. j'y ai pensé également ... bonne journée Yannick
March 28, 20224 yr Author Il y a 14 heures, darko a dit : un superbe ciel, et le machin qui vole en ombre chinoise rehausse parfaitement ces nuages merci Darko ! bonne ,journée !
March 28, 20224 yr Author il y a 15 minutes, Photographiesjpf a dit : Bien vu et bien capté avec un superbe rendu du ciel 🌈 merci JP !!
March 29, 20224 yr Author il y a 43 minutes, Nikita a dit : C'est bien capté avec une belle ambiance sur cette image. C'est sympa .. bonne soirée Nikita