March 27, 20224 yr entre ces deux goélands , peut être se moquent ils de ces marins d eau douce qui ne sortent que les jours où le vent est quasi nul
March 27, 20224 yr haha excellent ! parfait titre !! et beau noir et blanc. T'as tapé la discute avec eux ou t,'as pas réussi ?? 🤣 en étant un hérisson je sais qu'on a pas la meme langue !
March 27, 20224 yr Super cadrage qui raconte en effet ton histoire. Il m'est arrivé, entrainé par des navigateurs intrèpides, de mer etrouver dans ces situations ou il faut souffler sur la voile pour avancer....
March 27, 20224 yr salut j'aime beaucoup la compos mais je ne suis pas fan du rendu trop grisous .... V-C
March 27, 20224 yr Rien à dire sur la compo avec ces deux mouettes perchées sur des piquets et le voilier au milieu, par contre BN un peu tristounet.
March 27, 20224 yr Jolie compo, mais un traitement de l'image que je trouve, moi aussi, un peu pâlichon.
March 27, 20224 yr Author Une version revue et corrigée en allant au max sinon je crame les blancs et bouche les ombres