Nikita Posted October 28, 2017 Club photo Share Posted October 28, 2017 Une araignée planquée sous un brin d'herbe. J'ai un gros doute sur la mise au point là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 28, 2017 Club photo Share Posted October 28, 2017 oui je crois que la mise au point est sur la patte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 28, 2017 Share Posted October 28, 2017 On dirait que tu travailles d'arrache-pied à vaincre ta répugnance pour ces bestioles. Pour la photo, ce n'est pas mal. Le truc, c'est d'attendre que la position des pattes dégage la tête, de faire ta MAP en manuel et de shooter à ce moment-là. Je ne sais pas si tu fais ta MAP en tournant la bague de mise au point de l'objectif, mais tu peux aussi essayer, une fois que ton pré-réglage de distance est fait, de fignoler sans toucher à l'objectif, mais juste en déplaçant légèrement ton buste d'avant en arrière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 28, 2017 Share Posted October 28, 2017 Je vois une ou 2 pattes et le bas de l'herbe net. Sinon, ce n'est pas mal du tout, tu vas voir tu vas finir pas les aimer ces bestioles. Elles ont un gros avantage, elles ne s'envolent pas quand tu t'approches... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inias Posted October 28, 2017 Share Posted October 28, 2017 il y a 5 minutes, PtiPoison a dit : Je vois une ou 2 pattes et le bas de l'herbe net. Sinon, ce n'est pas mal du tout, tu vas voir tu vas finir pas les aimer ces bestioles. Elles ont un gros avantage, elles ne s'envolent pas quand tu t'approches... Effectivement une partie de l'herbe et la patte sont nettes, ils ont sur le même plan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 28, 2017 Club photo Share Posted October 28, 2017 J'aime bien la composition et les couleurs mais pour la map je crois que tu as raison ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted October 28, 2017 Share Posted October 28, 2017 Comme j'ai perdu mes lunettes, pour la MAP ????? Mais une bonne compo et pour les couleurs aussi , Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted October 28, 2017 Share Posted October 28, 2017 La MAP est devant....c'est dommage car la compo renversante me plaît bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced Posted October 28, 2017 Share Posted October 28, 2017 non non, il n' y a pas de doutes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.