March 27, 20224 yr salut motards ou scootériste ? 😛 jolie shoot même si la lumière est assez forte mais je prend tout de même . elle a une curieuse façon de poser sont casque la demoiselle V-C
March 27, 20224 yr il y a 11 minutes, Valentin-Charles a dit : jolie shoot même si la lumière est assez forte mais je prend tout de même . j'aime beaucoup justement que la lumière soit forte sur cette photo. haha Belle symetrie, franchement top !
March 27, 20224 yr il y a 32 minutes, Valentin-Charles a dit : salut motards ou scootériste ? 😛 jolie shoot même si la lumière est assez forte mais je prend tout de même . elle a une curieuse façon de poser sont casque la demoiselle V-C Comme tu les dis vu la façon de poser le casque ca sent le scoobite ca !!😁
March 27, 20224 yr - Je t'avais bien dis que les pavés c'était glissant ! - Bah oui mais il pleuvait pas , il faisait même grand soleil ... - T'es un peu tarte toi ! On est en bord de canal et en bord de canal c'est humide - Ah bah oui mais c'est surtout quand j'ai voulu éviter le clébard que ça a merdé ! - Et même sacrément que ça à merdé ! Tu l'as dis ! - Bon tu crois qu'on va pouvoir le repêcher le Scoot ? - ..............................
March 28, 20224 yr Author Il y a 6 heures, YannickBac a dit : - Je t'avais bien dis que les pavés c'était glissant ! - Bah oui mais il pleuvait pas , il faisait même grand soleil ... - T'es un peu tarte toi ! On est en bord de canal et en bord de canal c'est humide - Ah bah oui mais c'est surtout quand j'ai voulu éviter le clébard que ça a merdé ! - Et même sacrément que ça à merdé ! Tu l'as dis ! - Bon tu crois qu'on va pouvoir le repêcher le Scoot ? - .............................. 👍