Posté(e) 27 mars 20224 a hello Voici un daim qui se cachait derrière un arbre et qui montrait seulement sa petite tête sur la 1, les deux autres me plaisait aussi, à voir si la composition est satisfaisante ou non selon vos avis Traitement sous Luminar Neo
Posté(e) 27 mars 20224 a Superbe serie !La 1 et 3 surtout !! Moins fan de la colorimétrie de la 2 !! Du super taf!! Belles compositions , belle netteté ! Modifié 27 mars 20224 a par Xavier11100
Posté(e) 27 mars 20224 a Auteur il y a 28 minutes, Xavier11100 a dit : Superbe serie !La 1 et 3 surtout !! Moins fan de la colorimétrie de la 2 !! Du super taf!! Belles compositions , belle netteté ! Merci Xavier ! en plus j'ai du tout faire en live View car j'avais oublié mes lunettes de vue, j'etait que avec mes lunettes de soleils (qui ont de verres correcteur qui plus est, sans je ne voit rien haha). Si je shootais avec le viseurs je ne voyais pas les informations 🤣 hum oui je suis d'accord elle ressort trop orange... je l'ai retouchée a nouveau voici le résultat
Posté(e) 28 mars 20224 a tres tres belle cette serie moi idem lunette , teinte auto je les ai viré pour la photo cela fausse tout Modifié 28 mars 20224 a par koi
Posté(e) 28 mars 20224 a Auteur Le 27/03/2022 à 20:15, Xavier11100 a dit : 🤣 ouais c est chiant les lunettes !! Bien corrigée la photo Il y a 12 heures, koi a dit : tres tres belle cette serie moi idem lunette , teinte auto je les ai viré pour la photo cela fausse tout Oui c’est pas très top les lunettes en photographie haha ! Les préférences balancent entre la 1 et la 3 merci à tous pour vos chaleureux commentaires
Posté(e) 28 mars 20224 a Les attitudes sont top ! Sur la 1, ça fait moins bizarre parce que la tête sort de derrière l'arbre et n'est pas "coupée" net. Mais le fait de le voir de 3/4 sur la 3 passe mieux aussi. De très belles prises !
Posté(e) 29 mars 20224 a Il y a 16 heures, Jypegood a dit : Pour ma part je préfère la une, belle réalisation. JP Pour moi aussi c'est la 1 que je préfère Dominique