March 27, 20224 yr hello format carré pour cette petite et douce fleur pas la meilleure prise car manque de netteté je trouve.. mais je voulais vous la partager
March 28, 20224 yr Author il y a 38 minutes, koi a dit : oui c'est vrai que c'est pas net net Oui ^^ j’arrivais pas à avoir le tout net, j’ai fait plusieurs prises à plusieurs ouverture également, je suis passé à autre chose ducoup 🤣
March 28, 20224 yr Author Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : ouais pas très très net , dommage la lumière était belle il y a une heure, Porte-Poisse a dit : Une belle lumière, mais ça manque de netteté en effet il y a 1 minute, Photographiesjpf a dit : Dommage pour le petit manque de netteté, belle composition merci pour votre passage et avis haha
March 30, 20224 yr Il en manque peu. C'est visible sur les étamines. Plus tu es près de la fleur, plus ce sera difficile de trouver l'équilibre entre fond flou et fleur nette. J'ai pris l'habitude de me reculer, dans ce cas. En ouvrant plus et en faisant une map bien précise, on peut croper ensuite et obtenir le résultat souhaité.
March 30, 20224 yr Author Le 28/03/2022 à 19:54, Bclaude57 a dit : Idem que les précédent avis... Dommage c'est une belle compo. merci a toi il y a 2 minutes, Caro a dit : Il en manque peu. C'est visible sur les étamines. Plus tu es près de la fleur, plus ce sera difficile de trouver l'équilibre entre fond flou et fleur nette. J'ai pris l'habitude de me reculer, dans ce cas. En ouvrant plus et en faisant une map bien précise, on peut croper ensuite et obtenir le résultat souhaité. Oui il en manque peu... Merci pour ton précieux retour ! j'essayerai de me reculer la prochaine fois. C'est vrai que ca m'était difficile de trouve un juste milieu haha !