March 27, 20224 yr Bonjour, Les cristaux de givre s'accroche sur la capsule du sporophyte de cette mousse.
March 27, 20224 yr J’ai l’impression qu’il y a un léger manque de netteté ? Ou peut être la compression pour le forum je sais pas trop. m’en tout Sympa ce givre et ton bokeh est cool !
March 28, 20224 yr il y a 26 minutes, bobby a dit : Belle lumière, bonne composition mais manque de netteté sur les cristaux. Du même avis.
March 28, 20224 yr La netteté est tout en haut, sur la couronne de glace et c'est bien là l'essentiel !
March 28, 20224 yr Il y a 10 heures, cheef a dit : J’ai l’impression qu’il y a un léger manque de netteté ? Ou peut être la compression pour le forum je sais pas trop. m’en tout Sympa ce givre et ton bokeh est cool ! Du même avis
March 28, 20224 yr Il y a 2 heures, bobby a dit : Belle lumière, bonne composition mais manque de netteté sur les cristaux. Même remarque. JM.
March 28, 20224 yr C'est un peu court pour moi. J'aurais aimé que tous les cristaux soient nets sur la tige.
March 28, 20224 yr Author Merci pour vos avis, et oui, @YannickBac a raison, c'est ça et c'est voulu 😋.
March 28, 20224 yr c'est dommage que la map n'ait pas été faite un peu plus sur les cristaux avants. a f 16 tu aurais eu tout net