Posté(e) 28 mars 20224 a Sobre et dépouillé, petit plus avec l'avion dans le ciel. J'aime bien avec la vignette en dessous dans le bandeau déroulant cela me fait penser à un Daft Punk 🤣
Posté(e) 28 mars 20224 a je pensais que tu avais une pétouille sur ton objectif mais c'est mon ecran de pc qui est dégueu 🤪 Belle image
Posté(e) 28 mars 20224 a Belle image avec un très beau contraste , HL un peu fortes sur les balcons ce qui les rend un peu trop massifs. 2 fils à virer en bas à gauche.
Posté(e) 28 mars 20224 a il y a 33 minutes, bobby a dit : Belle image avec un très beau contraste , HL un peu fortes sur les balcons ce qui les rend un peu trop massifs. 2 fils à virer en bas à gauche. Même avis.
Posté(e) 28 mars 20224 a Auteur il y a 45 minutes, Brownjenkins a dit : Tu fais comment sur LR pour avoir ce dégradé dans le ciel ? Avec l'outil courbe.
Posté(e) 28 mars 20224 a du balcon de son appartement "arts déco" il regardait passer les avions en partance pour des pays de rêve !
Posté(e) 3 avril 20224 a Très très chouette, j'aurais laissé un peu plus d'espace dans la compo mais j'aime vraiment ton nb très contrasté, je vois que tu n'as pas perdu l'habitude de lever la tête quand tu te balades....
Posté(e) 3 avril 20224 a Superbe ! L'opposition entre ceux coincés dans le béton et ceux qui partent en voyage. Le cadrage étriqué renforce d'ailleurs cette sensation. Excellente image !