Nanne Posted October 28, 2017 Share Posted October 28, 2017 Quand tu as photographié le port dans tous les sens, il te reste les détails... Merci pour vos critiques Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inias Posted October 28, 2017 Share Posted October 28, 2017 A mon avis la compo est bonne , peut être un peu d contraste en plus , attendons la réflexion d'autres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 28, 2017 Club photo Share Posted October 28, 2017 La composition me convient ainsi que le traitement. Les matériaux me semblent bien restitués. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 28, 2017 Club photo Share Posted October 28, 2017 Une bonne composition et un bon traitement pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted October 28, 2017 Share Posted October 28, 2017 Je rejoins les autres....la compo est bien en place. J'aime bien le rendu lumineux brumeux et froid du fond de la photo....ça crée une ambiance qui colle bien au sujet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 28, 2017 Club photo Share Posted October 28, 2017 Il y a 2 heures, Canonier a dit : Je rejoins les autres....la compo est bien en place. J'aime bien le rendu lumineux brumeux et froid du fond de la photo....ça crée une ambiance qui colle bien au sujet. tout pareil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
henriko Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 Même si je suis pas trop fan du sujet, tout est bien fait... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.