March 28, 20224 yr Bonjour, Une photo de Bounty en train de renifler une fougère. Merci pour vos avis.
March 28, 20224 yr Un beau portrait bien net là ou il faut. Super serré mais les oreilles ont été épargnées alors ....
March 28, 20224 yr Author il y a 1 minute, YannickBac a dit : Un beau portrait bien net là ou il faut. Super serré mais les oreilles ont été épargnées alors .... Oui le cadrage est entièrement voulu. 😉 Merci pour ton avis. 😊
March 28, 20224 yr Quel beau matou. ❤️ Cadrage serré certes mais qui passe vu ce que tu voulais nous montrer. Bon perso, je n'aurais pas coupé les vibrisses.
March 28, 20224 yr Author il y a 55 minutes, Flany a dit : ah Bounty, tu es à croquer 😄 , bravo Miss pour ce beau portrait. il y a 43 minutes, Nikita a dit : Quel beau matou. ❤️ Cadrage serré certes mais qui passe vu ce que tu voulais nous montrer. Bon perso, je n'aurais pas coupé les vibrisses. il y a 35 minutes, pgmur a dit : Parfait, personne n'est venu pisser sur ma fougère 🤣 il y a 25 minutes, Porte-Poisse a dit : Un beau portrait de ce joli chat il y a 2 minutes, jmpaille a dit : Le cadrage est serré mais cela n'enlève rien au très beau portrait du chat. JM. Merci à vous pour vos avis. 👍
March 28, 20224 yr Il doit être en train de se dire : "bon sur quelle plante je vais bien pouvoir pisser ?? 🤣) Belle mise en boite ! Il est tout mimi!!
March 28, 20224 yr Author il y a 8 minutes, Xavier11100 a dit : Il doit être en train de se dire : "bon sur quelle plante je vais bien pouvoir pisser ?? 🤣) Belle mise en boite ! Il est tout mimi!! Merci Xav 👍