March 28, 20224 yr Les poteaux 30 cm plus court et les piafs auraient été dans la zone sombre pour mieux distinguer leurs têtes mais bon ou alors faut se promener avec une 🪜...pourquoi pas c'est une solution. Bien vu pour le coup.
March 29, 20224 yr Une jolie compo… un petit regret que les 2 mouettes soient piles sur la ligne d’horizon… mais c’est un détail ! 👍
March 29, 20224 yr Il y a 5 heures, Flany a dit : Moi aussi j'aime la composition par contre le fond est vraiment gris. Idem, plus que les HL sur les piafs, c'est drôlement bien composé!
March 29, 20224 yr Il y a 22 heures, tofke a dit : Les poteaux 30 cm plus court et les piafs auraient été dans la zone sombre pour mieux distinguer leurs têtes mais bon ou alors faut se promener avec une 🪜...pourquoi pas c'est une solution. Je partage ce commentaire. Au premier coup d'œil, je n'ai pas vu les piafs.
March 30, 20224 yr Le 28/03/2022 à 22:15, tofke a dit : Les poteaux 30 cm plus court et les piafs auraient été dans la zone sombre pour mieux distinguer leurs têtes mais bon ou alors faut se promener avec une 🪜...pourquoi pas c'est une solution. Bien vu pour le coup. Pas mieux...
April 13, 20224 yr Le 28/03/2022 à 22:15, tofke a dit : Les poteaux 30 cm plus court et les piafs auraient été dans la zone sombre pour mieux distinguer leurs têtes mais bon ou alors faut se promener avec une 🪜...pourquoi pas c'est une solution. Bien vu pour le coup. je partage cet avis