March 28, 20224 yr drôle de pose pour ce flamand au parc animalier de Beauval .Sigma 300 mm D5300, éclairage pas top: il pleuvait
March 28, 20224 yr Je ne sait pas s'il y a un post traitement mais les couleurs ne me semblent pas du tout naturelles. Ce moment d'équilibre est bien saisi mais le pense qu'il faut revoir les teintes.
March 28, 20224 yr il y a 1 minute, Flany a dit : oups, j'ai fait une grosse faute et je ne peux plus éditer 😢 Pat graveu .. ici sa ceux voie pat
March 28, 20224 yr il y a 22 minutes, Porte-Poisse a dit : L'action est bien saisie mais je suis également dubitatif sur la colorimétrie Pareil, dommage. JM.
March 28, 20224 yr il y a une heure, Xavier11100 a dit : c est vrai que tu as eu la main lourde ! Belle attitude sinon! Le curseur a été poussé un peu trop..
March 28, 20224 yr La netteté semble aussi avoir un peu souffert mais question performance et position je n'essaierais même pas de faire pareil ! 😬🤣
March 28, 20224 yr Outre les remarques techniques que je plussoie, je trouve l'attitude intéressante.
March 28, 20224 yr Tout a été dit sur le boost des couleurs Mais la pose de cette oiseaux est rigolote à voir !