March 28, 20224 yr J'ai l'impression que le bâtiment de gauche penche un peu sur la droite et je dirai que le noir et blanc manque un peu de blanc
March 28, 20224 yr Je le trouve sympa le Net B perso Trop pénibles à redresser , d ailleurs j ai jamais su faire , tu redresses un truc c est un autre qui penche … donc je ne dirais rien sur ce point de vue là , pour moi ca va 👍
March 28, 20224 yr un noir et blanc bien équilibré. Oui ça penchouille légérement et peut être qu'un petit recadrage suffirait !
March 28, 20224 yr moi je n’adhère pas, le balcon à droite et la clôture en bas me gêne, il est vrai que c'est pas évident, le traitement est pas mal
March 29, 20224 yr Author Il y a 20 heures, Porte-Poisse a dit : J'ai l'impression que le bâtiment de gauche penche un peu sur la droite et je dirai que le noir et blanc manque un peu de blanc Il y a 20 heures, Xavier11100 a dit : Je le trouve sympa le Net B perso Trop pénibles à redresser , d ailleurs j ai jamais su faire , tu redresses un truc c est un autre qui penche … donc je ne dirais rien sur ce point de vue là , pour moi ca va 👍 Il y a 20 heures, YannickBac a dit : un noir et blanc bien équilibré. Oui ça penchouille légérement et peut être qu'un petit recadrage suffirait ! Il y a 19 heures, carriole a dit : moi je n’adhère pas, le balcon à droite et la clôture en bas me gêne, il est vrai que c'est pas évident, le traitement est pas mal Il y a 17 heures, Photographiesjpf a dit : Un bon noir et blanc bien traité avec une petite penchouille à droite Il y a 16 heures, Nikita a dit : Je me sens un peu à l'étroit sur cette photo. On en voit pas assez pour moi. Merci à tous. Pour la perspective, je n'arrive pas à redresser sans que ça touche au reste. Tant pis.