Posté(e) 28 mars 20224 a J'ai l'impression que le bâtiment de gauche penche un peu sur la droite et je dirai que le noir et blanc manque un peu de blanc
Posté(e) 28 mars 20224 a Je le trouve sympa le Net B perso Trop pénibles à redresser , d ailleurs j ai jamais su faire , tu redresses un truc c est un autre qui penche … donc je ne dirais rien sur ce point de vue là , pour moi ca va 👍
Posté(e) 28 mars 20224 a un noir et blanc bien équilibré. Oui ça penchouille légérement et peut être qu'un petit recadrage suffirait !
Posté(e) 28 mars 20224 a moi je n’adhère pas, le balcon à droite et la clôture en bas me gêne, il est vrai que c'est pas évident, le traitement est pas mal
Posté(e) 28 mars 20224 a Je me sens un peu à l'étroit sur cette photo. On en voit pas assez pour moi.
Posté(e) 29 mars 20224 a Auteur Il y a 20 heures, Porte-Poisse a dit : J'ai l'impression que le bâtiment de gauche penche un peu sur la droite et je dirai que le noir et blanc manque un peu de blanc Il y a 20 heures, Xavier11100 a dit : Je le trouve sympa le Net B perso Trop pénibles à redresser , d ailleurs j ai jamais su faire , tu redresses un truc c est un autre qui penche … donc je ne dirais rien sur ce point de vue là , pour moi ca va 👍 Il y a 20 heures, YannickBac a dit : un noir et blanc bien équilibré. Oui ça penchouille légérement et peut être qu'un petit recadrage suffirait ! Il y a 19 heures, carriole a dit : moi je n’adhère pas, le balcon à droite et la clôture en bas me gêne, il est vrai que c'est pas évident, le traitement est pas mal Il y a 17 heures, Photographiesjpf a dit : Un bon noir et blanc bien traité avec une petite penchouille à droite Il y a 16 heures, Nikita a dit : Je me sens un peu à l'étroit sur cette photo. On en voit pas assez pour moi. Merci à tous. Pour la perspective, je n'arrive pas à redresser sans que ça touche au reste. Tant pis.