March 28, 20224 yr Bien vu mais une lumière peut-être un peu forte pour moi sur cette photographie.
March 28, 20224 yr Le serveur est en train d'écouter la dame qui lui passe commende en Serbo-croate . Il n'y pige quedal et c'est pour ça qu'il est très pâle @Nikita ! Â
March 28, 20224 yr Même coupe de cheveux qu'un illustre modo de ce forum 🤣 Blancs un peu forts .
March 28, 20224 yr Il y a 2 heures, pgmur a dit : Même coupe de cheveux qu'un illustre modo de ce forum 🤣 Je ne suis pas d'accord ! ce serveur a bcp plus de cheveux que l'illustre modo de ce forum 🤔
March 28, 20224 yr Il y a 3 heures, Brownjenkins a dit : Avec le beau temps, les terrasses se remplissent 😉 oui et c'est un bon endroit pour chopper du sujet  j'aime bien le regard du gars , du genre je m'en fout de ce que tu me dis la blonde Edited March 28, 20224 yr by Valentin-Charles
March 28, 20224 yr Bien saisie !! il a l air de s en taper le coquillart de ce qu elle peut vouloir … il s en fout impense déjà à ses vacancesÂ
March 28, 20224 yr il y a 58 minutes, patch05 a dit : Je ne suis pas d'accord ! ce serveur a bcp plus de cheveux que l'illustre modo de ce forum 🤔 Ouais c est vrai , ca doit être trop long pour se coiffer le matin pour luiÂ
March 28, 20224 yr la consommatrice : "vous faites comme un dry manhattan, mais vous rajoutez une larme de liqueur de framboise à la fin, vous passez au shaker et ensuite vous servez avec une olive verte et de la grenadine, et n'oubliez pas de givrer le verre avant !" le serveur : "je vais plutôt lui filer un pastis, ce sera plus simple !" Bien vu cette petite scène et ce regard excellent du serveur Â
March 28, 20224 yr On dirait même qu'il ne regarde même pas les clients, il est sur une autre planète à ce moment là . Bien vu malgré des conditions lumineuse qui n'était pas à ton avantage.Â
March 29, 20224 yr Author Il y a 9 heures, tofke a dit : malgré des conditions lumineuse qui n'était pas à ton avantage. Effectivement vers 13h ça tapait fort, hé oui il y a parfois du soleil à Paris 😂
March 29, 20224 yr Il y a 18 heures, pgmur a dit : Même coupe de cheveux qu'un illustre modo de ce forum 🤣 Blancs un peu forts . On dirait @Xavier11100 😂 La lumière est très forte, mais l'instant bien saisi. Edited March 29, 20224 yr by MissPluton