March 28, 20224 yr Modulez, vos Pas, Prise à la Défense, j'attends vos Critiques Edited March 28, 20224 yr by carriole
March 29, 20224 yr Sympa, je verrais bien aussi une version cadrée en portrait avec juste le gars qui courre, l’escalier et l’autre gars qui courre (le petit) 😉
March 29, 20224 yr Ils ne manquent pas d'imagination. 👍 Par contre, les perspectives sont à revoir sur les côtés.
March 29, 20224 yr Author Il y a 11 heures, Brownjenkins a dit : Sympa, je verrais bien aussi une version cadrée en portrait avec juste le gars qui courre, l’escalier et l’autre gars qui courre (le petit) 😉 Si j'ai compris , tu voulais un recadrage dans ce genre :
March 29, 20224 yr il y a une heure, carriole a dit : Si j'ai compris , tu voulais un recadrage dans ce genre : Absolument, comme dit @pgmurbeaucoup plus percutant, c'est aussi mon avis 😉
March 29, 20224 yr Author il y a une heure, pgmur a dit : Image beaucoup plus percutante avec ce recadrage 👍 il y a 41 minutes, Nikita a dit : La version recadrée a ma préférence. C'est très bien vu et shooté. Bravo. il y a 12 minutes, Brownjenkins a dit : Absolument, comme dit @pgmurbeaucoup plus percutant, c'est aussi mon avis 😉 merci à vous pour vos avis, merci à @Brownjenkins pour son conseil de recadrage
March 30, 20224 yr Il y a 12 heures, carriole a dit : Merci pour vos avis et passage, j'ai revu les perspectives sur la droite 👍👍
April 1, 20224 yr Excellent, le recadrage, on va droit à l'essentiel et le joggeur n'est plus juste une tête d'épingle !