Canonier Posted October 28, 2017 Share Posted October 28, 2017 Bonjour a tous, Dans ma série des portrait en plan serré, réalisé sur le vif comme pour la Dame il y a quelques jours, cette fois ci en N&B. (135mm a f2.2) Au plaisir de vous lire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 28, 2017 Club photo Share Posted October 28, 2017 Superbe portrait de cet homme avec un piqué excellent et une profondeur de champ nickelle. Un grand bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 28, 2017 Club photo Share Posted October 28, 2017 oui encore une très bonne réalisation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted October 29, 2017 Author Share Posted October 29, 2017 Merci a vous deux pour les commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanne Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 Au delà de la technique... quelle sérénité ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 29, 2017 Club photo Share Posted October 29, 2017 Un très beau portrait doublé d'un très bon noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted October 29, 2017 Author Share Posted October 29, 2017 il y a 56 minutes, Porte-Poisse a dit : Un très beau portrait doublé d'un très bon noir et blanc Merci @Porte-Poisse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted October 29, 2017 Author Share Posted October 29, 2017 il y a une heure, Nanne a dit : Au delà de la technique... quelle sérénité ! Exact......et pour echanger quelques mots, je confirme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand Posted October 30, 2017 Share Posted October 30, 2017 Très beau portrait. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted October 30, 2017 Share Posted October 30, 2017 Vraiment superbe ! Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted October 30, 2017 Author Share Posted October 30, 2017 Merci beaucoup de vos passages, commentaires....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted October 30, 2017 Share Posted October 30, 2017 Encore du très bon Expression, pt nb, netteté au top ! Et le rendu de lumière sur la peau Pour chipoter un peu, un problème dans le quart haut droit avec ce qui me semble être une correction de défaut visible. J'ose chipoter avec toi ( à tord ou non) malgré que tu sois la personne qui a produit la plupart des photos qui m'ont marqué le plus cette dernière année. De mémoire, je pourrais décrire assez précisément des 10aines de photos de ta production. (Fin de cirage de pompe , mais qd on aime, on le dit ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted October 30, 2017 Author Share Posted October 30, 2017 il y a 17 minutes, Perceval a dit : Pour chipoter un peu, un problème dans le quart haut droit avec ce qui me semble être une correction de défaut visible. Tu me scotch...!!!!! Je ne sais pas te répondre....je ne pense pas qu'il y ai retouche a cette endroit....car c'est mur....mais tu as raison, ce n'est pas très gracieux. Je vais recherche sur le DD de l’année dernière. *-*-*-*-* Merci pour le cirage, sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.