March 28, 20224 yr il y a une heure, Xavier11100 a dit : J aime beaucoup! les teintes les textures !! c est top ! Je plussoye.
March 28, 20224 yr Bon rendu de la fonte de ces machines superbes d'autrefois ! A Malesherbes nous avons un des plus grands Musées de l'imprimerie d'Europe ! Vaut largement le détour !
March 28, 20224 yr Author il y a 2 minutes, YannickBac a dit : A Malesherbes nous avons un des plus grands Musées de l'imprimerie d'Europe ! Vaut largement le détour ! Je confirme, c'est pris là d'ailleurs😉
March 28, 20224 yr ???????? Tu es venu à Malesherbes sans rien me dire ?????? Il est super vexé le Yannick !!!!!
March 28, 20224 yr Author il y a 1 minute, YannickBac a dit : Tu es venu à Malesherbes sans rien me dire ?????? Il est super vexé le Yannick !!!!! C'est une archive, j'étais pas sur le forum à ce moment ouf...😎
March 28, 20224 yr à l’instant, Brownjenkins a dit : C'est une archive, j'étais pas sur le forum à ce moment ouf...😎 Bo ok ça ira pour cette fois mais saches que j'habite à 958 m du musée ou je suis abonné et j'y suis fourré tout le temps !
March 29, 20224 yr Il y a 12 heures, Xavier11100 a dit : J aime beaucoup! les teintes les textures !! c est top ! Tout pareil. 👍
March 29, 20224 yr Author Il y a 10 heures, YannickBac a dit : j'y suis fourré tout le temps ! Dimanche prochain, il organise un événement sur le thème de la sérigraphie qui a l’air intéressant, vu sur leur site
March 29, 20224 yr Il y a 13 heures, Xavier11100 a dit : J aime beaucoup! les teintes les textures !! c est top ! Idem pour moi
March 29, 20224 yr Il y a 1 heure, Brownjenkins a dit : Dimanche prochain, il organise un événement sur le thème de la sérigraphie qui a l’air intéressant, vu sur leur site Je suis au courant. en tant qu'ami de l'AMI je reçois toutes leurs informations et il est rare que j'en loupe une. En plus d'être un superbe musée ils organisent de nombreuses manifestations, conférences, nuit de la lecture, animations et intiatios aux métiers de l'imprimerie etc. Un musée "vivant" quoi !