March 29, 20224 yr Le reflet du ciel est discret mais présent tout de même Le non redressement des perspectives me gêne dans ce cas présent en revanche
March 29, 20224 yr Author Il y a 1 heure, Xavier11100 a dit : Le reflet du ciel est discret mais présent tout de même Le non redressement des perspectives me gêne dans ce cas présent en revanche il y a une heure, Brownjenkins a dit : Le cadrage est à revoir AMHA un petit redressage aussi 😉 il y a 15 minutes, smailtn a dit : belle photo Merci pour vos retours 🙂. Je vais la retravailler !
March 29, 20224 yr Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : Le reflet du ciel est discret mais présent tout de même Le non redressement des perspectives me gêne dans ce cas présent en revanche Il y a 2 heures, Brownjenkins a dit : Le cadrage est à revoir AMHA un petit redressage aussi 😉 Je partage ces deux avis
March 29, 20224 yr Je suis un peu hésitante face à cette photo. L'idée est là mais demande à être travaillée pour moi.
March 29, 20224 yr salut j'essaierai davantage de faire ressortir les reflets ... jolie shoot sinon V-C
March 29, 20224 yr Comme les copains, faut redresser et pourquoi pas comme le dit Valentin avoir un jeu de reflet plus présent. A voir.