Posté(e) 29 mars 20224 a Le reflet du ciel est discret mais présent tout de même Le non redressement des perspectives me gêne dans ce cas présent en revanche
Posté(e) 29 mars 20224 a Auteur Il y a 1 heure, Xavier11100 a dit : Le reflet du ciel est discret mais présent tout de même Le non redressement des perspectives me gêne dans ce cas présent en revanche il y a une heure, Brownjenkins a dit : Le cadrage est à revoir AMHA un petit redressage aussi 😉 il y a 15 minutes, smailtn a dit : belle photo Merci pour vos retours 🙂. Je vais la retravailler !
Posté(e) 29 mars 20224 a Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : Le reflet du ciel est discret mais présent tout de même Le non redressement des perspectives me gêne dans ce cas présent en revanche Il y a 2 heures, Brownjenkins a dit : Le cadrage est à revoir AMHA un petit redressage aussi 😉 Je partage ces deux avis
Posté(e) 29 mars 20224 a Je suis un peu hésitante face à cette photo. L'idée est là mais demande à être travaillée pour moi.
Posté(e) 29 mars 20224 a salut j'essaierai davantage de faire ressortir les reflets ... jolie shoot sinon V-C
Posté(e) 29 mars 20224 a Comme les copains, faut redresser et pourquoi pas comme le dit Valentin avoir un jeu de reflet plus présent. A voir.