March 28, 20224 yr ... A l'époque de l'argentique, enfin j'ai essayé, merci pour vos conseils! (avec le grain?)
March 28, 20224 yr Un effet ombre chinoise réussi ; le ciel est granuleux, mais si c'est traité façon argentique, pourquoi pas...
March 29, 20224 yr Pareil, un chouilla trop lumineux au fond, ça en fait une très belle image en tout cas
March 29, 20224 yr Author Il y a 10 heures, Xavier11100 a dit : Un beau rendu ! seul petit bémol la tête de l arbre proche du bord Il y a 5 heures, Flany a dit : L'idée est bonne mais pour moi le cadrage est trop serré. Oui je suis d'accord avec vous à 100 % en revoyant mon post, dommage!
March 29, 20224 yr Author Il y a 20 heures, Skeudenner a dit : Un effet ombre chinoise réussi ; le ciel est granuleux, mais si c'est traité façon argentique, pourquoi pas... Il y a 19 heures, patch05 a dit : Un arbre bien mis en valeur 👍 Il y a 13 heures, Photographiesjpf a dit : Un joli noir et blanc bien traité Il y a 12 heures, Porte-Poisse a dit : Un peu juste en hauteur mais ça passe sinon c'est une bonne composition. Merci à vous! Cependant, je pense qu'effectivement c'est vraiment trop limite en haut... Après coup...
March 29, 20224 yr Author Il y a 10 heures, YannickBac a dit : Ca peut le faire en effet ! pour moi un rien trop lumineux dans le fond Il y a 7 heures, cheef a dit : Pareil, un chouilla trop lumineux au fond, ça en fait une très belle image en tout cas Peut-être... Merci à vous!