Posté(e) 28 octobre 20178 a Allez, un petit sunrise en Auvergne. Merci de vos retours! Nikon DF - nikkor 24-120mm F4 - iso 100 -braketing expo
Posté(e) 28 octobre 20178 a Une belle composition et une exposition bien gérée qui fait que le soleil ne pique pas les yeux. Un bon rendu sur la végétation et sur les rochers. C'est une photographie réussie en ce qui me concerne.
Posté(e) 28 octobre 20178 a Très jolie photo,les détails sont bien rendus. Tu utilises le 3*2 en format?
Posté(e) 28 octobre 20178 a Tres bon ca..... Details..... Rendu des couleurs... Gestion de la lumiere du contre jour..... Tu fais tres fort...BRAVO.
Posté(e) 30 octobre 20178 a C'est jolie ca Cyril, j'aime beaucoup la texture de ton ciel et la lumière sur le rocher, beau boulot
Posté(e) 30 octobre 20178 a pour profiter un peu plus du paysage, je l'aurais vue dans un format paysage avec une belle et grande perspective à droite , mais peut-être que tu ne pouvais faire autrement . J' aime beaucoup cette image , même si le sujet est un peu serrée dans son cadre +++J'aime