Cyril63 Posted October 28, 2017 Share Posted October 28, 2017 Allez, un petit sunrise en Auvergne. Merci de vos retours! Nikon DF - nikkor 24-120mm F4 - iso 100 -braketing expo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 28, 2017 Club photo Share Posted October 28, 2017 Une belle composition et une exposition bien gérée qui fait que le soleil ne pique pas les yeux. Un bon rendu sur la végétation et sur les rochers. C'est une photographie réussie en ce qui me concerne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanne Posted October 28, 2017 Share Posted October 28, 2017 Très jolie photo,les détails sont bien rendus. Tu utilises le 3*2 en format? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 28, 2017 Club photo Share Posted October 28, 2017 des détails présent avec une lumière en contre jour bien gérée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted October 28, 2017 Share Posted October 28, 2017 Tres bon ca..... Details..... Rendu des couleurs... Gestion de la lumiere du contre jour..... Tu fais tres fort...BRAVO. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 28, 2017 Share Posted October 28, 2017 Belle photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 29, 2017 Club photo Share Posted October 29, 2017 Un très belle image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
henriko Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 C'est bien réalisé même si je trouve le rocher un peu trop présent ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loez56 Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 très bien réalisée, ça claque, bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serge Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 Composition,lumière bien gérée,détails...bravo! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
giltex974 Posted October 30, 2017 Share Posted October 30, 2017 C'est jolie ca Cyril, j'aime beaucoup la texture de ton ciel et la lumière sur le rocher, beau boulot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted October 30, 2017 Share Posted October 30, 2017 pour profiter un peu plus du paysage, je l'aurais vue dans un format paysage avec une belle et grande perspective à droite , mais peut-être que tu ne pouvais faire autrement . J' aime beaucoup cette image , même si le sujet est un peu serrée dans son cadre +++J'aime Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted November 1, 2017 Share Posted November 1, 2017 Une belle photo bien composée avec une lumière bien gérée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril63 Posted November 2, 2017 Author Share Posted November 2, 2017 Merci de vos retours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.