March 29, 20224 yr Le choix du format vertical par rapport aux reflets et éliminer des éléments parasites
March 29, 20224 yr J'aime beaucoup Ton cadrage me convient. Belle réalisation avec ces couleurs et ce beau reflet. JM.
March 29, 20224 yr Les teintes sont belles et le reflet du soleil bien capté. Bon choix pour ce 50/50
March 29, 20224 yr J'ai beaucoup de mal avec ce cadrage vertical où je trouve beaucoup trop d'espace négatif. J'ai largement préféré ta série lever de soleil sur étang.
March 29, 20224 yr Moi qui aime bien les paysages format paysage, je trouve ce cadrage vraiment bien compte tenu du sujet. Belles couleurs et symétrie en plus.
March 29, 20224 yr salut t'as tout gommé ? il n'y a plus de vie ? mais tu es fou ? bon en même temps ça on le savais .....🤣 très belle mis en boite et superbe ambiance V-C
March 29, 20224 yr Author il y a 50 minutes, Valentin-Charles a dit : salut t'as tout gommé ? il n'y a plus de vie ? mais tu es fou ? bon en même temps ça on le savais .....🤣 très belle mis en boite et superbe ambiance V-C Non j ai rien gommé le cadrage vertical m enlevait les rochers sur la gauche d ou le choix de ce format mais pas un coup de tampon dessus
March 30, 20224 yr Une belle pureté sans tout le reste. J'aime beaucoup le rendu brumeux dans les arbres, sur la rive.