March 29, 20224 yr Désolé de vous ennuyer avec mon romarin 😀 mais c'est une mine d'or pour les images en ce début de printemps. JM.
March 29, 20224 yr il y a 45 minutes, koi a dit : belle photo , abeille charpentière bien nette Pas mieux Dominique
March 29, 20224 yr Author Merci à vous trois. Aller, une petite dernière et j'arr^$ete le romarin. JM Edited March 29, 20224 yr by jmpaille
March 29, 20224 yr Author J'ai des problèmes dans la compréhension du site . Mais pas grave. Je voulais effacer l'image davant car trop compressée et de mauvaise qualité et je n'ai pas pu alors je vous la remets. désolé, il ne faut pas vieillir 😄 Du coup je ne sais pas si elle est meilleure, elle apparaît moins bonne sur le site que sur mon Mac?????? JM. Edited March 29, 20224 yr by jmpaille
March 29, 20224 yr Préférence pour la 1ere une bonne lumière et une bonne netteté sur l'abeille et le romarin je trouve que sur la 2 il y a du grain
March 29, 20224 yr Author il y a 16 minutes, Tantor a dit : Préférence pour la 1ere une bonne lumière et une bonne netteté sur l'abeille et le romarin je trouve que sur la 2 il y a du grain Tu confirmes ce que je pensais la 2ème n'est pas meilleure. il y a 38 minutes, Photographiesjpf a dit : Deux belles photos accompagnées d'un joli bokef Merci pour vos retours. JM.
March 29, 20224 yr Les photographies sont réussies et de belle qualité. On ne peut pas s'en lasser dans ces cas-là.
March 29, 20224 yr Author il y a 27 minutes, Nikita a dit : Les photographies sont réussies et de belle qualité. On ne peut pas s'en lasser dans ces cas-là. Merci pour ta réponse. JM.
March 30, 20224 yr Normal, ça rend si bien. Beau profil, on la voit bien, accrochée à sa fleur. C'est délicat.
March 31, 20224 yr Belles teintes sur le romarin ! Beau rendu sur le papillons aux superbes couleurs !