Porte-Poisse Posted October 28, 2017 Club photo Share Posted October 28, 2017 Une petite photo de mon grominet ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 28, 2017 Club photo Share Posted October 28, 2017 J'adore sa tête. Un bon cadrage et une bonne mise au point sur la tête du chat. Et une attitude amusante bien captée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 28, 2017 Club photo Author Share Posted October 28, 2017 Merci beaucoup @Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 28, 2017 Club photo Share Posted October 28, 2017 à l’instant, Porte-Poisse a dit : Merci beaucoup @Nikita De rien. Il a l'air en forme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 28, 2017 Club photo Share Posted October 28, 2017 la qualité de la photo est là mais je ne suis pas fan de l'angle de la prise de vue mais c'est peut être personnel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted October 28, 2017 Share Posted October 28, 2017 Un adjectif ( tranche de Cake) qu'il n'apprécie pas du tout , il est vexé le beau minou ! ...+++Merci Bonne fin de soirée Jo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 29, 2017 Club photo Author Share Posted October 29, 2017 Merci à tous, l'angle de prise de vue n'est pas top je le concède mais ça amuse beaucoup les enfants car ça lui fait une tête trop bizarre au matou ... @Nikita, oui merci il a bien récupéré et n'a à priori pas gardé de séquelles par contre on ne le laisse toujours pas ressortir (pas tout seul en tout cas), en plus de la peur qu'il se sauve ou qu'il est de nouveau un accident, le chat du voisin c'est approprié son territoire durant son absence et la seule fois où on l'a mis dehors tout seul il s'est pris une rouste ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.