March 29, 20224 yr Bonjour Une photographie faite à Fontainebleau je crois sous un soleil radieux. traitement à ma sauce totalement assumé.
March 29, 20224 yr Une bonne composition et une bonne ambiance apportée par le traitement, une belle image
March 29, 20224 yr Non mais ! Quelle drôle d'idée d'aller se promener à Fontainebleau par un temps pareil !!!! 🥴
March 29, 20224 yr il y a 34 minutes, YannickBac a dit : Non mais ! Quelle drôle d'idée d'aller se promener à Fontainebleau par un temps pareil !!!! 🥴 Je me souviens bien de la forte chaleur ce jour-là, même la voiture a eu un coup de chaud :d :d :d
March 29, 20224 yr Apparemment l'eau s'évapore sous cette chaleur 😁; Et ça avantage beaucoup la photo de ce très joli petit coin.
March 29, 20224 yr Fontainebleau les bains ville d eau quand il pleut !! 😁 Bien capté et belle ambiance ! Sais tu qu elle était l utitilite de ce petit bâtiment ?
March 29, 20224 yr Author il y a 14 minutes, Xavier11100 a dit : Sais tu qu elle était l utitilite de ce petit bâtiment ? Non du tout.
March 29, 20224 yr Je pense que c’est bien Fontainebleau, grande douceur qui se dégage de ce cliché 👍
March 30, 20224 yr Une belle prise en cette journée maussade, que tu as bien fait d'accentuer en PT. C'est top.