March 29, 20224 yr Bonjour, Des cabines à l'ancienne, il y en a encore beaucoup sur Tahiti. Ca ne rajeunit pas. Traitement vintage pour cette photo smartphone. Merci pour vos avis.
March 29, 20224 yr Cela parait si lointain et pourtant si proche, je parle de la cabine, pas de ton petit coin de paradis.😉
March 29, 20224 yr Ça faisait longtemps que je n'en avais pas vu. Bien photographié et bien traité en tous cas.
March 29, 20224 yr J ai envie de ressortir les Nebulloni et de me faire une coupe mulet !! Ah merde je peux plus pour le mulet ... Bien vu et bien capté
March 30, 20224 yr Author Il y a 13 heures, pgmur a dit : Cela parait si lointain et pourtant si proche, je parle de la cabine, pas de ton petit coin de paradis.😉 Il y a 13 heures, Photographiesjpf a dit : Bien vu et bien capté Il y a 12 heures, Nikita a dit : Ça faisait longtemps que je n'en avais pas vu. Bien photographié et bien traité en tous cas. Il y a 10 heures, Xavier11100 a dit : J ai envie de ressortir les Nebulloni et de me faire une coupe mulet !! Ah merde je peux plus pour le mulet ... Bien vu et bien capté Il y a 9 heures, cheef a dit : Sympa, bel aspect vintage !! Merci à vous 5. 👍