Posté(e) 29 mars 20224 a Il ne donne pas envie de s'y arrêter ton rade 🤣 J'ai l'impression que le haut du bâtiment bascule vers l'avant 🤔
Posté(e) 29 mars 20224 a L'angle de prise de vue me plait mais pas le noir et blanc que je ne trouve pas justifié pour cette photo.
Posté(e) 29 mars 20224 a Auteur il y a 20 minutes, Nikita a dit : L'angle de prise de vue me plait mais pas le noir et blanc que je ne trouve pas justifié pour cette photo. C'est hyper moche en couleur. 😁😁 Je vais la mettre, tu verras. 😂
Posté(e) 29 mars 20224 a il y a 56 minutes, pgmur a dit : Il ne donne pas envie de s'y arrêter ton rade 🤣 J'ai l'impression que le haut du bâtiment bascule vers l'avant 🤔 même impression .... une compos qui apporte une belle ligne de fuite et tous cela en diagonale j'aurai un poil augmenté les noirs , c'est un peu grisous au niveau du rendu V-C
Posté(e) 29 mars 20224 a J'ai du mal à me positionner, le n/b me va même si je les préfères un peu plus musclé par contre sur la compo je cale mais je ne sais pas pourquoi...
Posté(e) 29 mars 20224 a Belle perspective, mais la partie supérieure de l’immeuble, vole la vedette à ta brasserie et amoindrit l’impact de ton image AMHA
Posté(e) 31 mars 20224 a Préférence moi aussi pour la version couleurs , mais ce café ne donne pas vraiment envie de s'arrêter 😂
Posté(e) 2 avril 20224 a La version couleur pour moi aussi ! les reflets sur les vitres ressortent mieux et les couleurs sont sympas !
Posté(e) 2 avril 20224 a Auteur Le 30/03/2022 à 11:45, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition avec une préférence pour la version couleur Le 30/03/2022 à 16:07, Nikita a dit : Pour moi ça fonctionne mieux en couleur. Le 31/03/2022 à 19:26, Arkhan a dit : Préférence moi aussi pour la version couleurs , mais ce café ne donne pas vraiment envie de s'arrêter 😂 il y a 49 minutes, Xavier11100 a dit : La version couleur pour moi aussi ! les reflets sur les vitres ressortent mieux et les couleurs sont sympas ! Ok, merci pour votre avis. Je vais la travailler en couleur.
Posté(e) 3 avril 20224 a Le 02/04/2022 à 09:52, Xavier11100 a dit : La version couleur pour moi aussi ! les reflets sur les vitres ressortent mieux et les couleurs sont sympas ! Oui moi aussi, travailler un peu les contrastes, les perspectives??? Et même si ce café donne pas trop envie, j'aime bien ta photo!