March 29, 20224 yr Hello ! une suite de mon séjour dans le Tessin . sur ce coup la je vous met quelques endroit que l'on peu observer en ville et sur ses hauteurs (Locarno) Edited March 29, 20224 yr by Valentin-Charles
March 29, 20224 yr Une série très réussie avec des images de grande qualité. Les cadrages et traitements sont soignés. C'est très agréable à regarder.
March 29, 20224 yr Superbe série, qui donne vraiment envie d'aller y faire tour, en plus je suis certain que l'on doit bien y manger avec la proximité de l'Italie 😋
March 29, 20224 yr Author il y a 2 minutes, pgmur a dit : Superbe série, qui donne vraiment envie d'aller y faire tour, en plus je suis certain que l'on doit bien y manger avec la proximité de l'Italie 😋 ah que oui , je me suis remplis la panse à plusieurs fois et ce petit merlot du pays qui est juste à tomber . c'est simple , c'est comme si un ange te faisais pipi dans la gorge ..... merci à vous ! Edited March 29, 20224 yr by Valentin-Charles
March 30, 20224 yr J'aime bien la 4. Sur les 3 premières on voit bien le parterre, pas la chose qui m'intéresse le plus quand je fais du tourisme.
March 30, 20224 yr 1 et 6 du point de vue d'un chat! Une bonne idée! 👍 Très bonne gestion de la lumière sur toutes les prises avec ces zones sombres et lumineuses! Beaux détails dans l'ombre! CDC pour la 4! Il manque un peu d'éclat, mais quel point de vue! 🤩