March 29, 20224 yr Hello ! La photo de rue permet aussi d'observer la tenue vestimentaire de certains et sur ce coup là on peu parfois trouver du beau monde ...... Canon : R3 + RF 85 f1.2
March 29, 20224 yr De très bonnes photos pour moi avec des gens qui ne se prennent pas la tête et s'habillent comme ça leur plait et sans se soucier des diktats de la mode ou du genre " coincés du cul".
March 29, 20224 yr Ouais bof ... pas très stylés... aucun d eux n a de banane qui est quand même l élément ultime de mode ... 😇🤣🤣🤣 Bien captés, j adore celle avec la dame au chien ! Edited March 29, 20224 yr by Xavier11100
March 30, 20224 yr Une belle série. Perso, leur tenue ne me choque pas. Chacun fait comme il lui plaît. Il n'y a pas de règle. Je n'ai jamais suivie la mode, je déteste m'habiller. 😁😁
March 30, 20224 yr il y a 2 minutes, MissPluton a dit : Une belle série. Perso, leur tenue ne me choque pas. Chacun fait comme il lui plaît. Il n'y a pas de règle. Je n'ai jamais suivie la mode, je déteste m'habiller. 😁😁 La ou tu vas tu pourras être a poil 😮🤩😎😍
March 30, 20224 yr à l’instant, pgmur a dit : La ou tu vas tu pourras être a poil 😮🤩😎😍 Short, tee shirt et tong. Le bonheur pour moi. 😉
March 30, 20224 yr il y a 48 minutes, YannickBac a dit : Moi je les aime bien ces gens non formatés ! Oui tout à fait, ça fait un bien fou de voir des gens ne respecter qu'une règle, celle de leur plaisir
March 30, 20224 yr Une belle et bonne série, étant moi-même un plouc je ne commenterai pas les tenus de ces gens qui s'assument tels qu'ils sont.
March 30, 20224 yr Author il y a 29 minutes, Phip a dit : Incroyable le piqué et le bokeh de ce 85mm… oui et ça dès f1.2 merci à vous !