March 29, 20224 yr Un domaine que tu maitrises parfaitement et on ne s'en lasse pas. Une belle série de photographies nocturnes, bravo. Ma préférence va à la troisième.
March 29, 20224 yr La seconde à ma petite préférence avec une petite part de mystère ou peut bien aller ce bateau ?
March 29, 20224 yr il y a 47 minutes, pgmur a dit : La seconde à ma petite préférence avec une petite part de mystère ou peut bien aller ce bateau ? Je rejoins cet avis, image typique Suisse que l'on pourrait aussi faire sur le Leman comme la 1.
March 30, 20224 yr La 2eme pour moi aussi. On sent le calme sur cette photo. Avec ses montagnes dans le fond et la brume. 👍
March 30, 20224 yr Très belle heure bleue. Je pourrais rester longtemps à contempler le paysage sur la 1.
March 30, 20224 yr Bien belle série! 1 et 2 dans l'ordre de mes préférences! Elles se distinguent par les faibles lueurs du jour et le calme. 👍
March 30, 20224 yr Author Il y a 3 heures, Caro a dit : Très belle heure bleue. Je pourrais rester longtemps à contempler le paysage sur la 1. c'est ce que j'ai d'ailleurs fais ce soir là , c'était magique merci à vous ! Edited March 30, 20224 yr by Valentin-Charles
March 31, 20224 yr J aime bien la 2 et l ambiance qui s en dégage ! La 3 avec ce ciel de nuit bleue est top aussi !
March 31, 20224 yr Très belle série. C'est vraiment top ces photos de nuit ! Personnellement j'aime beaucoup la 3 pour les couleurs sombres du ciel et de l'eau, et les lumières de la ville avec le reflet.
March 31, 20224 yr fais gaffe...ils ne te connaissent pas la bas. un mec qui traine la nuit avec un truc en bandoulière ça peut faire travailler l'imaginaire. 😄 c'est toujours aussi bien fait