Posté(e) 29 mars 20224 a Hello ! une petite prise lors de mon séjour à Locarno (Suisse) la perspective est assumé Modifié 29 mars 20224 a par Valentin-Charles
Posté(e) 29 mars 20224 a Les reflets sont très bien captés, bravo. Il y a de quoi regarder sur cette photo.
Posté(e) 29 mars 20224 a Très sympa 👍 et une version pil en face en virant le bout de terrasse et le tuyau, un truc hyper graphique ? Modifié 29 mars 20224 a par Brownjenkins
Posté(e) 30 mars 20224 a Super ce spot, avec des reflets bien mis en évidence. Je verrai bien également une prise pleine bille.
Posté(e) 30 mars 20224 a J'aime bien cette alternance de reflets et de murs pleins, c'est bien vu et bien traité
Posté(e) 30 mars 20224 a Auteur Il y a 19 heures, Brownjenkins a dit : Très sympa 👍 et une version pil en face en virant le bout de terrasse et le tuyau, un truc hyper graphique ? malheureusement non mais je vais y retourné au mois de septembre de cette année merci à vous !
Posté(e) 30 mars 20224 a C est bien coloré en face !! Beaux reflets sur lesquels on peut passer pas mal de temps à les décortiquer
Posté(e) 31 mars 20224 a Le 30/03/2022 à 10:33, Porte-Poisse a dit : J'aime bien cette alternance de reflets et de murs pleins, c'est bien vu et bien traité Tout à fait d'accord avec ça. Je trouve que ça donne beaucoup de rythme à la photo.
Posté(e) 3 avril 20224 a Bon coup d'oeil! 👍 Graphique et coloré! La perspective, c'est Ok. Avoir toujours des trucs parfaitement rectilignes devient rasoir!