March 29, 20224 yr Hello ! une petite de nuit que j'avais déjà posté en version couleur . j'ai repris le fichier RAW et j'ai essayé cela .....
March 29, 20224 yr L eau très sombre apporte un plus ! Une fosse abyssale creuse peut être le lit de ce fleuve ... de là à ce que des créatures anciennes et monstrueuses s en échappent .... Joli ce PT !
March 29, 20224 yr Du même avis que xavier, cette partie sombre sur l'eau donne vraiment de l'importance dans le sens ou le regard se pose bien sur les bâtiments et ne se perd pas sur cette étendue d'eau (avis perso). Le n/b est superbe.
March 30, 20224 yr Un peu trop noire cette eau au premier plan pour moi, dommage cela enlève du cachet a cette nocturne.
March 30, 20224 yr Il y a 10 heures, Xavier11100 a dit : L eau très sombre apporte un plus ! .... Joli ce PT ! Pareil. L'eau sombre apporte un plus.
March 30, 20224 yr La riviére ferait presque route d'asphalte humide avec des traces de pneu (Ah ! Quand la poésie vous tient ! )
March 30, 20224 yr L’eau est primordiale pour cette vue en apportant la vitalité à la ville lumière ; j’en aurais même largement augmenté la surface à condition de ne pas tomber dans un noir profond de premier plan. Bravo. L.
March 30, 20224 yr Une vue nocturne qui perd beaucoup de son charme avec cette masse noire au premier plan, dommage...
March 31, 20224 yr Author le coté sombre est assumé , vu le titre . de nuit tous les fleuves sont sombre et sur celle ci il se dégage quelque chose d'inquiétant .....un clair obscur .... merci à vous !
March 31, 20224 yr il y a 28 minutes, Valentin-Charles a dit : le coté sombre est assumé , vu le titre . de nuit tous les fleuves sont sombre et sur celle ci il se dégage quelque chose d'inquiétant .....un clair obscur .... merci à vous ! De toute évidence et c’est réussi. L.
March 31, 20224 yr Author il y a 8 minutes, Andromeda a dit : De toute évidence et c’est réussi. L. merci pour ton passage