Nikita Posted October 28, 2017 Club photo Share Posted October 28, 2017 Toujours dans mes tests d'objectifs. Voici une photographie de ces petits champignons. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 28, 2017 Share Posted October 28, 2017 joli groupe de champi. j'aurai mis un peu plus de profondeur de champs, l'avant du champignon de gauche me semble un peu flou. Celui de derrière ça ne me gêne pas, au moins les 2 premiers bien net. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 28, 2017 Club photo Share Posted October 28, 2017 la lumière est un peu forte je trouve... dommage d'avoir coupé le pied, tu les as mangé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted October 28, 2017 Share Posted October 28, 2017 Idem pour moi concernant la coupe du pied. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 28, 2017 Share Posted October 28, 2017 Sympa tout ça... Un peu moins serré, la prochaine fois, pour avoir les pieds, et plus de PDC. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced Posted October 28, 2017 Share Posted October 28, 2017 ne pas hésiter à se reculer ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted October 28, 2017 Share Posted October 28, 2017 Que dire de plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 28, 2017 Club photo Share Posted October 28, 2017 Le cadrage me va mais je regrette que les trois champignons ne soient pas nettes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 En accord avec les commentaires ci-dessus. Ton test est pour moi une réussite, reste juste à peaufiner la pdv , mais avec ta persévérance, pas de problème tu y arriveras. Bon courage et surtout continue à tester ton cailloux ! Bonne journée Jo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.