March 30, 20224 yr On faisait attention aux détails de finition à cette époque ! Joli porche et portail assorti ! beau noir et blanc sur sol mouillé !
March 30, 20224 yr Il y a 4 heures, YannickBac a dit : On faisait attention aux détails de finition à cette époque ! Joli porche et portail assorti ! beau noir et blanc sur sol mouillé ! Oui pas comme maintenant. Le nb est 👍
March 30, 20224 yr Art déco des années 1900 On en voit de moins en moins ,les modernistes on bien sévi !!!!!
March 30, 20224 yr salut je vois aucun intérêt de mettre autant de pots de fleurs , c'est moche en plus de ça et ça fou en l'ai l'environnement . bref sans ces derniers la compos aurai été tout autre V-C Edited March 30, 20224 yr by Valentin-Charles
March 30, 20224 yr Author il y a 29 minutes, Valentin-Charles a dit : je vois aucun intérêt de mettre autant de pots de fleurs Faut que tu comprennes, que le Parisien adorrrrrrrrrrrrrrrre la verdure 😂😂😂
April 2, 20224 yr Une belle image d'une de ces petite arrières cours secrètes de Paris Edited April 2, 20224 yr by Cantax
April 2, 20224 yr Author Merci pour vos commentaires, perso j'adore l'arche en brique avec sa "clé de voute"