March 30, 20224 yr il y a les graffs les graffitis et les tags. Certains peuvent être considérés comme artistiques, d'autres pas. Ici de toute façon ça ne peut pas faire de mal ! De beaux pavés aussi !
March 30, 20224 yr salut manque plus qu'une personne sur cette compos , pour apporter un point d'accroche il y a du potentiel à cet endroit V-C
March 30, 20224 yr Bel endroit ! Je préfère voir ces graffs plutôt que du béton tout gris ! Bien vu !
March 31, 20224 yr Author Il y a 21 heures, Milodermick a dit : Interessant cet endroit. Il y a 21 heures, YannickBac a dit : il y a les graffs les graffitis et les tags. Certains peuvent être considérés comme artistiques, d'autres pas. Ici de toute façon ça ne peut pas faire de mal ! De beaux pavés aussi ! Il y a 21 heures, pgmur a dit : J'adore ce genre d'endroit, bien vu miss Tamure ! Il y a 20 heures, Porte-Poisse a dit : C'est bien vu et bien capté Il y a 20 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien composée et réalisée Il y a 11 heures, Valentin-Charles a dit : salut manque plus qu'une personne sur cette compos , pour apporter un point d'accroche il y a du potentiel à cet endroit V-C Il y a 11 heures, Xavier11100 a dit : Bel endroit ! Je préfère voir ces graffs plutôt que du béton tout gris ! Bien vu ! Merci à vous pour vos avis. 👍