March 30, 20224 yr cimetière marin de kerhervy ou les épaves des thoniers bien mal récompensées finissent de pourrir dans la boue . Atmosphère glauque assurée quand on s'y promène en novembre Edited March 30, 20224 yr by hubert780
March 30, 20224 yr Ces épaves témoignent encore de la pèche et de la navigation du temps passé, mais pour encore combien de temps ? Beau rendu de ce bois travaillé par l'eau salée.
March 30, 20224 yr Je ne partage pas les avis précédents ( c'est parce que je suis super méchante ). Le noir et blanc est trop hard et on perd pas mal de texture, notamment dans les noirs.
March 30, 20224 yr Pas fan du traitement, je trouve un excès de netteté avec des noirs un peu trop noirs surtout visible au niveau de la corde.
March 30, 20224 yr Du même avis que mes comparses @Nikita @pgmur et le cadrage me laisse un peu sur ma faim, sans le titre, le doute s'installe sur le sujet...
March 30, 20224 yr pas très fan de la composition et de la réalisation au niveau du manque de piqué de l'image en particulier sur la texture de l'image.
March 31, 20224 yr Ce genre de sujet peut avoir, grosso modo, deux approches assez divergentes. Soit le traitement du détail est privilégié et, dans ce cas, il est attendu une recherche fine sur la résolution de l’image ainsi qu’un cadrage significatif (avec des formats de camera plus grands, sur tripodes, etc.) ; soit un regard d’ensemble avec une atmosphère particulière (de novembre, comme tu nous le suggères, par exemple). Sans doute séduit par le lieu ou pris par le temps, tu n’as pu en faire le choix : c’est mon regret. L.
March 31, 20224 yr Il y a 16 heures, bobby a dit : pas très fan de la composition et de la réalisation au niveau du manque de piqué de l'image en particulier sur la texture de l'image. Je suis du même avis
March 31, 20224 yr Author Mon but était de montrer le travail du temps et l'usure due aux marées et à l'air salin en apportant un effet dramatique à la photo Voici l'objet du délit dans son jus (pris à un autre moment).Désolé pour le cadre ,j'ai eu ma période "encadrements" Edited March 31, 20224 yr by hubert780
March 31, 20224 yr Belle photo de cette épave qui vient compléter la première. Celle ci raconte une histoire !
March 31, 20224 yr J'aime beaucoup cette composition avec ces couleurs vieillottes, le cadre un peu moins.
March 31, 20224 yr Si je zappe le cadre ! ( gout perso ) cette 2ème photo à une compo impec et de belles couleurs 👌
March 31, 20224 yr Même avis pour le cadre, cette version couleur est plus séduisante et raconte bien la fin de vie du bateau...