March 30, 20224 yr Cet automne on a eu droit aux belles couleurs, les dernières années tout séchait d'un coup. Y a même moutons et vache pour @Nikita
March 30, 20224 yr Une vache, des moutons, un chalet ... de jolies couleurs d'automne !!! Tu nous fait la petite maison sur la colline ou quoi ?
March 30, 20224 yr Author il y a 2 minutes, YannickBac a dit : Une vache, des moutons, un chalet ... de jolies couleurs d'automne !!! Tu nous fait la petite maison sur la colline ou quoi ? La famille Ingalls, ça n'a jamais été mon truc
March 30, 20224 yr il y a 1 minute, Caro a dit : La famille Ingalls, ça n'a jamais été mon truc je connaissais même pas leur nom mais tu t'en fiches ! Toi c'est pas dans la prairie c'est sur la colline alors tout va bien !
March 30, 20224 yr C'est superbe ces couleurs et la présence des animaux est un gros plus pour moi en effet.
March 30, 20224 yr salut en voyant la vignette je savais que c'étais toi ..... jolie shoot et belle explosion de couleurs V-C
March 30, 20224 yr Très belle photo avec les couleurs d'automne. C'est toujours vers le Désert d'Entremont????? (C'est un coin de la Chartreuse que je ne connais pas bien!)
March 30, 20224 yr Des vaches et des brebis, donc une ferme pas loin ou on fabrique du bon fromage, une petite maison dans une jolie clairière au milieu des bois, donc pas de voisins, du relief et une falaise, donc un beau terrain de jeu pour courir, grimper, pédaler ... le paradis quoi !
March 30, 20224 yr Author il y a 29 minutes, valo38 a dit : Très belle photo avec les couleurs d'automne. C'est toujours vers le Désert d'Entremont????? (C'est un coin de la Chartreuse que je ne connais pas bien!) Oui, toujours là-bas. Pour toi accessible plutôt par Les Echelles.