March 30, 20224 yr Bonjour, Elle se fait rare en Bourgogne alors j'ai saisi ma chance lorsqu'elle sait posée devant ma planque. JP
March 30, 20224 yr Bien capté cet oiseau avec un bon rendu sur son plumage et une composition agréable.
March 30, 20224 yr Belle composition avec une lumière bien gérée permettant de bien faire ressortir cette bécassine.
March 31, 20224 yr Il y a 13 heures, Noliot a dit : Superbe photo jp la lumière est très belle Dominique oui belle lumiere
March 31, 20224 yr Il y a 14 heures, Noliot a dit : Superbe photo jp la lumière est très belle Dominique Avec en plus un joli bokeh. JM.
March 31, 20224 yr Très belle image particulièrement par une profondeur de champs très courte et bien adaptée.
March 31, 20224 yr Author Il y a 18 heures, Jypegood a dit : Bonjour, Elle se fait rare en Bourgogne alors j'ai saisi ma chance lorsqu'elle sait posée devant ma planque. JP Désolé pour cette énorme faute "Lorsqu'elle s'est posée" c'est mieux ainsi ! Merci à tous pour vos passages et commentaires. JP
March 31, 20224 yr Une belle Bécassine bien mise en valeur sur cette composition.merci pour ce partage. René-Claude;
March 31, 20224 yr salut très belle observation et superbe rencontre ! en plus t'avais le nez à terre , c'est bien ma poule ! 👍 V-C