March 31, 20224 yr The Sun is God...les dernieres paroles prononcées par le peintre Turner dans son agonie avant de mourrir... Yashica35GSN, pellicule fomapan100, Fomadon LQR revelateur et fixateur Fomafix, scan canoscan 5600F tout fait main.
March 31, 20224 yr Elle est venue ce matin à la fenêtre pour regarder son Dieu se lever. Derrière elle on voit encore la trace de son corps sur le it ! (beau noir et blanc )
March 31, 20224 yr Original, par le cadrage, l’ambiance et le rendu argentique. différents des trucs finalement assez convenus, auxquels nous sommes habitués J’aime 👍
March 31, 20224 yr Author Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Elle est venue ce matin à la fenêtre pour regarder son Dieu se lever. Derrière elle on voit encore la trace de son corps sur le it ! (beau noir et blanc ) Elle a couché avec moi @YannickBac 🙂
March 31, 20224 yr Je ne connais pas du tout l'argentique alors je ne peux que juger la photo que je trouve très sympa. Peut-être un peu forte la lumière mais peut-être aussi dû au traitement ?
March 31, 20224 yr lumière très contrastée peut-être un poil forte sur les blancs, mais du coup tu as utilisé une pellicule assez douce en terme de contraste, ça contrebalance un peu ça et permet de récupérer des nuances de gris. Pour le grain, on aime ou on n'aime pas (moi je préfères quand il y en a moins ) J'aurais peut-être cadré un poil plus à gauche pour avoir la statue un peu moins bord cadre, et puis le meuble à coté du lit à l'air sympa