PtiPoison Posted October 28, 2017 Share Posted October 28, 2017 Pas eu moyen d'avoir toute les circonvolutions nettes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 28, 2017 Club photo Share Posted October 28, 2017 Dommage, on dirait un hippocampe. Belle gestion de la lumière cependant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 28, 2017 Share Posted October 28, 2017 Techniquement pas tout-à-fait abouti... Tu aurais peut-être pu avoir une PDC plus importante en fermant davantage, reculant un poil, ou cherchant un angle légèrement différent. Ou plus probablement, les 3 à la fois. Sinon, cela reste une image très agréable à regarder. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted October 28, 2017 Share Posted October 28, 2017 Une belle compo , et comme pierre pour les réglages . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 28, 2017 Author Share Posted October 28, 2017 Merci à vous 3 pour augmenter la profondeur de champs, il aurait fallu que je monte dans les iso, et j'hésite toujours à le faire. En vitesse plus bas je risquais le flou. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 28, 2017 Share Posted October 28, 2017 il y a 7 minutes, PtiPoison a dit : Merci à vous 3 pour augmenter la profondeur de champs, il aurait fallu que je monte dans les iso, et j'hésite toujours à le faire. En vitesse plus bas je risquais le flou. Le pied, le pied, le pied ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 28, 2017 Author Share Posted October 28, 2017 Il y a 2 heures, PierreK a dit : Le pied, le pied, le pied ! Le vent, le vent, le vent aussi... J'avoue le pied j'ai la flemme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 28, 2017 Club photo Share Posted October 28, 2017 Une photo simple mais qui fonctionne bien pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 Omis la technique déjà commentée, cette photo me fait penser à un accroche lustre plafonnier et comme cet art met inconnu je dirais qu'elle est une belle photo . Bien souvent le regard naïf prend toute sa valeur . Le connaisseur n'achètera pas, mais moi avec mon regard naïf j'achèterai cette photo parce qu'elle m' apporte un peu de rêve à mes sensations émotionnelles. Bonne journée Jo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.