Posté(e) 28 octobre 20178 a Techniquement pas tout-à-fait abouti... Tu aurais peut-être pu avoir une PDC plus importante en fermant davantage, reculant un poil, ou cherchant un angle légèrement différent. Ou plus probablement, les 3 à la fois. Sinon, cela reste une image très agréable à regarder.
Posté(e) 28 octobre 20178 a Auteur Merci à vous 3 pour augmenter la profondeur de champs, il aurait fallu que je monte dans les iso, et j'hésite toujours à le faire. En vitesse plus bas je risquais le flou.
Posté(e) 28 octobre 20178 a il y a 7 minutes, PtiPoison a dit : Merci à vous 3 pour augmenter la profondeur de champs, il aurait fallu que je monte dans les iso, et j'hésite toujours à le faire. En vitesse plus bas je risquais le flou. Le pied, le pied, le pied !
Posté(e) 28 octobre 20178 a Auteur Il y a 2 heures, PierreK a dit : Le pied, le pied, le pied ! Le vent, le vent, le vent aussi... J'avoue le pied j'ai la flemme
Posté(e) 29 octobre 20178 a Omis la technique déjà commentée, cette photo me fait penser à un accroche lustre plafonnier et comme cet art met inconnu je dirais qu'elle est une belle photo . Bien souvent le regard naïf prend toute sa valeur . Le connaisseur n'achètera pas, mais moi avec mon regard naïf j'achèterai cette photo parce qu'elle m' apporte un peu de rêve à mes sensations émotionnelles. Bonne journée Jo