March 31, 20224 yr Punaise tu ferais peur si on ne te connaissais pas un peu ! Tu pourras nous refaire ça quand on te verra en vrai ?
March 31, 20224 yr Author il y a 12 minutes, YannickBac a dit : Punaise tu ferais peur si on ne te connaissais pas un peu ! Tu pourras nous refaire ça quand on te verra en vrai ? Bien sur et je te lancerai mon plus beau regard 🤣
March 31, 20224 yr Allo la gendarmerie ? 🚔 c'est pour vous signaler qu'il y a un gars vraiment pas net sur le net !!!
March 31, 20224 yr Ah ouais quand même..... 😂 Une très bonne réalisation en tous cas, bravo. Je rappelle que cet homme est l'un des modérateurs du forum photo.
March 31, 20224 yr Il y a 5 heures, Nikita a dit : Je rappelle que cet homme est l'un des modérateurs du forum photo. Tu recrutes des personnes étranges tout de même 🤔😃 Excellente réalisation dans un non moins excellent noir et blanc !
March 31, 20224 yr Author Merci à toutes et tous pour vos messages J ai rien entendu de ce que vous avez dit mais j ai bien lu de mes yeux globuleux 🤣
April 1, 20224 yr Excellent, celui-là aussi 😂 Je crois que ce que je préfère, c'est tes petits cheveux bien raides...
April 2, 20224 yr Author Il y a 11 heures, Caro a dit : Excellent, celui-là aussi 😂 Je crois que ce que je préfère, c'est tes petits cheveux bien raides... merci