Ced Posted October 28, 2017 Share Posted October 28, 2017 bonsoir tout le monde !! un petit papillon , le Demi-Deuil où DD pour les intimes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 28, 2017 Club photo Share Posted October 28, 2017 La mise au point est bien sur la tête de ce papillon mais je ne suis pas trop fan de la composition. Il y a un brin d'herbe qui vient se juxtaposer juste sur son aile droite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 28, 2017 Share Posted October 28, 2017 Joli, toujours dans ton style, effectivement dommage pour le gros brin devant l'aile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced Posted October 28, 2017 Author Share Posted October 28, 2017 il y a 10 minutes, Nikita a dit : La mise au point est bien sur la tête de ce papillon mais je ne suis pas trop fan de la composition. Il y a un brin d'herbe qui vient se juxtaposer juste sur son aile droite. il y a 1 minute, PtiPoison a dit : Joli, toujours dans ton style, effectivement dommage pour le gros brin devant l'aile. merci, je l' avais même pas vu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 28, 2017 Share Posted October 28, 2017 Sympa le p'tit Dédé. Le brin d'herbe... certes, mais c'est cohérent avec ce type d'images. Je suis incapable de dire si ça me gêne ou pas. Une chouette image, en tout cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced Posted October 28, 2017 Author Share Posted October 28, 2017 Il y a 2 heures, PierreK a dit : Sympa le p'tit Dédé. Le brin d'herbe... certes, mais c'est cohérent avec ce type d'images. Je suis incapable de dire si ça me gêne ou pas. Une chouette image, en tout cas. merci Pierre !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 28, 2017 Club photo Share Posted October 28, 2017 On retrouve bien ton univers et le papillon est bien nette, c'est une bonne photo pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 C'est vrai que la tête du papillon de face aurait pris toute sa valeur , mais il n'en reste pas moins que le rendu visuel de cette photo est dès plus agréable !... Merci Bonne journée Jo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced Posted October 29, 2017 Author Share Posted October 29, 2017 Il y a 15 heures, Porte-Poisse a dit : On retrouve bien ton univers et le papillon est bien nette, c'est une bonne photo pour moi merci !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced Posted October 29, 2017 Author Share Posted October 29, 2017 Il y a 8 heures, Ximenes a dit : C'est vrai que la tête du papillon de face aurait pris toute sa valeur , mais il n'en reste pas moins que le rendu visuel de cette photo est dès plus agréable !... Merci Bonne journée Jo merci Jo, c' est pour changer de la vue classique que l' on voit sur toutes les photos ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 Je conçois parfaitement ta démarche et je l'avais bien compris, mon commentaire n' est rien d'autre qu'un compliment bien mérité . Bonne fin de soirée Jo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced Posted October 29, 2017 Author Share Posted October 29, 2017 il y a 22 minutes, Ximenes a dit : Je conçois parfaitement ta démarche et je l'avais bien compris, mon commentaire n' est rien d'autre qu'un compliment bien mérité . Bonne fin de soirée Jo j' avais bien compris bonne soirée également !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.