March 31, 20224 yr La photo n'est peut être pas parfaite au niveau de la précision, mais je le trouve tellement beau ce papillon que je vous la mets quand même. JM.
March 31, 20224 yr Author il y a une heure, Tantor a dit : Une jolie netteté sur ce Mélitée bravo il y a 34 minutes, Xavier11100 a dit : Certes il manque un peu de netteté sur la tête mais il est beau! Merci à tous les deux. JM.
March 31, 20224 yr Author Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Superbe tout simplement Il y a 2 heures, Skeudenner a dit : Tu le trouves beau, moi aussi ... Merci pour vos avis. JM.9
April 1, 20224 yr Author Il y a 10 heures, PATdu50 a dit : perso, je la trouve très belle cette photo il y a une heure, koi a dit : pas tres net , la compo pourrait etre meilleur , coupe a droite de la feuille Merci à tous les deux. Voici une autre version pour @koi JM.
April 1, 20224 yr Il y a 16 heures, Xavier11100 a dit : Certes il manque un peu de netteté sur la tête mais il est beau! Je partage cet avis
April 1, 20224 yr @jmpailleje n ai pas le raw mais voila comment je l aurais bien vue , avec un peu moins de luminosité et une amélioration netteté , plus bidouille pour les coupes
April 1, 20224 yr Author il y a 23 minutes, koi a dit : @jmpailleje n ai pas le raw mais voila comment je l aurais bien vue , avec un peu moins de luminosité et une amélioration netteté , plus bidouille pour les coupes Très belle reprise. Bravo pour ta retouche. JM.
April 1, 20224 yr Bonne netteté sur l'oeil, je regrette un peu de ne pas avoir plus de netteté sur l'aile, vu sa belle transparence.