Nikita Posted October 28, 2017 Club photo Share Posted October 28, 2017 Un essai de post traitement pour le canal de la ville de Briare. A vous de me dire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 28, 2017 Share Posted October 28, 2017 On va vraiment le connaître par cœur. Tu me donnes envie de venir le voir en vrai... La photo est vraiment chouette. N&B, compo, ciel, PDC : impeccables. Bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 28, 2017 Club photo Share Posted October 28, 2017 vient @PierreK tu visiteras oui cette photo est réussie y a même les nuages en reflet dans le canal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 28, 2017 Club photo Author Share Posted October 28, 2017 Merci de votre passage et de vos avis. Je n'étais vraiment pas sure du traitement pour cette photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 28, 2017 Club photo Share Posted October 28, 2017 C'est du tout bon pour moi, bravo M'dame. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
henriko Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 Le traitement va bien je trouve... Belle photo pour ce bel endroit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.