March 31, 20224 yr Sous la passerelle du port d'Argeles 66, il nous charme avec la résonance du lieu! Merci maestro
April 1, 20224 yr Sympa ! Sans doute trouve-t-il là une meilleure acoustique que dans son petit appart', et sans voisins pour râler !
April 2, 20224 yr Il doit y avoir une belle reverbe la dessous ! Bien vu !! PS : @TITI66 je ne sais pas si tu as vu passer l info , mais à Canet du 7 au 11 il y a 2 superbes navires ( genre caravelles mais je n y connais rien dans le domaine ) , le Noa Santa Maria et Nao Victoria qui arrivent et on peu les visiter
April 2, 20224 yr Author Il y a 1 heure, Xavier11100 a dit : Il doit y avoir une belle reverbe la dessous ! Bien vu !! PS : @TITI66 je ne sais pas si tu as vu passer l info , mais à Canet du 7 au 11 il y a 2 superbes navires ( genre caravelles mais je n y connais rien dans le domaine ) , le Noa Santa Maria et Nao Victoria qui arrivent et on peu les visiter Exact, j’y ferai un tour en espérant qu’il n’y est pas trop de monde pour les photos!!
April 3, 20224 yr Bien vu je trouve aussi même si ça n'est pas très original comme remarque, j'aime c'est tout!