Posté(e) 1 avril 20224 a beau cadrage , meme si le bas avec ses cloisons , n'est pas terrible pour se joli batiment , la lumière est bonne
Posté(e) 1 avril 20224 a C'est déroutant et incongru comme choix de composition, mais ça fonctionne par l'opposition des styles...
Posté(e) 1 avril 20224 a autant je trouve le bâtiment magnifique et bien mis en boite, autant je ne suis pas très fan du bas et de ces parois blanches
Posté(e) 1 avril 20224 a Choc des architectures, entre celle du bâtiment et les cloisons de l'expo. C'est osé, mais pourquoi pas.
Posté(e) 1 avril 20224 a Superbe verrière, très bien mise en boite. Pour le bas, ben si c'est une expo, faut faire avec. Ça donne un petit côté Tati...
Posté(e) 2 avril 20224 a superbe archi ! bon pour le bas je ne suis pas trop fan mais tu n y peux rien !!
Posté(e) 2 avril 20224 a Auteur il y a 25 minutes, Valentin-Charles a dit : j'aurai carrément viré le bas C'est différent il y a 26 minutes, Valentin-Charles a dit : un endroit magnifique sinon Vraiment, et inaccessible en temps normal
Posté(e) 3 avril 20224 a Avec le bas coupé, c'est clair que c'est différent. La photo est réussie, mais elle devient aussi plus ordinaire. J'aime bien le contraste de l'architecture classique et la touche de modernisme des parois blanches, même si tel que présenté, ces parois ne sont pas à leur mieux.