macroblad Posted October 28, 2017 Share Posted October 28, 2017 Bonjour Enfin de pattes, Tu ne pensais pas tout de même @PierreK qu'il allait prendre un bain sans goûter l'eau ( 5° max ) à suivre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 28, 2017 Club photo Share Posted October 28, 2017 la composition, l'eau tout ça c'est bon mais.... le rendu sur le plumage me semble étrange, étrange aussi ce flou qui ne monte pas jusqu'en haut de la photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 28, 2017 Club photo Share Posted October 28, 2017 J'ai un peu le même sentiment que Krystron en ce qui concerne le haut de l'image. Belle netteté sur cette oiseau et de belles couleurs sur cette photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 28, 2017 Club photo Share Posted October 28, 2017 à l’instant, Nikita a dit : J'ai un peu le même sentiment que Krystron en ce qui concerne le haut de l'image. Belle netteté sur cette oiseau et de belles couleurs sur cette photo. oui toute la largeur de flou à hauteur de l'oiseau est bruitée, comme si il y avait eu une sur accentuation et du flou de rajouté sur l'image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 28, 2017 Share Posted October 28, 2017 Effectivement bizarre ce flou, mais n'empêche une belle photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 28, 2017 Share Posted October 28, 2017 Retouche sélective sur la bande de l'image sus-mentionnée ? Je me demande si ça ne serait pas encore mieux en recadrage 16/9e, coupant le bas de la cascade ? Qu'en penses-tu ? Et j'attends avec impatience le prochain épisode de ce feuilleton ornithologique... Va-t'il plonger ? Rapporter une proie ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted October 28, 2017 Author Share Posted October 28, 2017 (edited) il y a 36 minutes, Krystron a dit : oui toute la largeur de flou à hauteur de l'oiseau est bruitée, comme si il y avait eu une sur accentuation et du flou de rajouté sur l'image Sous la 3 éme chute il y avait beaucoup d'écume et donc j'ai flouté mais j'aurais dû effectivement aller jusqu'en haut .Mais bon ce n'est que petite photo de Cincle sans plus .. Merci @Krystron Edited October 28, 2017 by macroblad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 29, 2017 Club photo Share Posted October 29, 2017 Je rejoins les avis de @Krystron et de @Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 Il y a 6 heures, macroblad a dit : Mais bon ce n'est que petite photo de Cincle sans plus .. Bah.... juste un petit recadrage et le tour est joué. Meme le plus banal des oiseaux peut donné la plus merveilleuse des photos. Très belle prise en passant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 Pour moi c'est une bonne photo, il n'y a rien à jeter, la présentation est très séduisante bref; J'aime +++Merci ! Bonne journée Jo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.