Posté(e) 28 octobre 20178 a Bonjour Enfin de pattes, Tu ne pensais pas tout de même @PierreK qu'il allait prendre un bain sans goûter l'eau ( 5° max ) à suivre
Posté(e) 28 octobre 20178 a la composition, l'eau tout ça c'est bon mais.... le rendu sur le plumage me semble étrange, étrange aussi ce flou qui ne monte pas jusqu'en haut de la photo
Posté(e) 28 octobre 20178 a J'ai un peu le même sentiment que Krystron en ce qui concerne le haut de l'image. Belle netteté sur cette oiseau et de belles couleurs sur cette photo.
Posté(e) 28 octobre 20178 a à l’instant, Nikita a dit : J'ai un peu le même sentiment que Krystron en ce qui concerne le haut de l'image. Belle netteté sur cette oiseau et de belles couleurs sur cette photo. oui toute la largeur de flou à hauteur de l'oiseau est bruitée, comme si il y avait eu une sur accentuation et du flou de rajouté sur l'image
Posté(e) 28 octobre 20178 a Retouche sélective sur la bande de l'image sus-mentionnée ? Je me demande si ça ne serait pas encore mieux en recadrage 16/9e, coupant le bas de la cascade ? Qu'en penses-tu ? Et j'attends avec impatience le prochain épisode de ce feuilleton ornithologique... Va-t'il plonger ? Rapporter une proie ?
Posté(e) 28 octobre 20178 a Auteur il y a 36 minutes, Krystron a dit : oui toute la largeur de flou à hauteur de l'oiseau est bruitée, comme si il y avait eu une sur accentuation et du flou de rajouté sur l'image Sous la 3 éme chute il y avait beaucoup d'écume et donc j'ai flouté mais j'aurais dû effectivement aller jusqu'en haut .Mais bon ce n'est que petite photo de Cincle sans plus .. Merci @Krystron Modifié 28 octobre 20178 a par macroblad
Posté(e) 29 octobre 20178 a Il y a 6 heures, macroblad a dit : Mais bon ce n'est que petite photo de Cincle sans plus .. Bah.... juste un petit recadrage et le tour est joué. Meme le plus banal des oiseaux peut donné la plus merveilleuse des photos. Très belle prise en passant.
Posté(e) 29 octobre 20178 a Pour moi c'est une bonne photo, il n'y a rien à jeter, la présentation est très séduisante bref; J'aime +++Merci ! Bonne journée Jo