April 1, 20224 yr Bonjour, A la base, je visais la goutte. Et au dernier moment, j'ai vu le moustique. Merci pour vos avis.
April 1, 20224 yr moi aussi j'ai l'impression que le moustique manque de netteté le bokeh est joli malgré un cadrage très serré dominique
April 1, 20224 yr Une belle diagonale pour la composition avec un joli bokef mais un petit manque de netteté sur le Moustique peut-être une ouverture trop grande f ? Combien
April 1, 20224 yr Author Oui comme dit dans l'explication, la mise au point n'a pas été faite sur le moustique mais sur la goutte.
April 1, 20224 yr J'aime bien la compo en diagonale avec la pointe de la feuille qui fini tout pile dans l'angle. Les couleurs sont superbes.
April 1, 20224 yr Author il y a une heure, Porte-Poisse a dit : J'ai l'impression que du coup la map n'est pas sur le moustique il y a une heure, Noliot a dit : moi aussi j'ai l'impression que le moustique manque de netteté le bokeh est joli malgré un cadrage très serré dominique il y a une heure, Photographiesjpf a dit : Une belle diagonale pour la composition avec un joli bokef mais un petit manque de netteté sur le Moustique peut-être une ouverture trop grande f ? Combien il y a 30 minutes, Nikita a dit : Un cadrage un peut trop serré pour moi mais une bonne netteté sur la goutte. il y a 21 minutes, PaciBPhoto a dit : J'aime bien la compo en diagonale avec la pointe de la feuille qui fini tout pile dans l'angle. Les couleurs sont superbes. Merci pour votre passage. 👍
April 1, 20224 yr Il y a 3 heures, Porte-Poisse a dit : J'ai l'impression que du coup la map n'est pas sur le moustique Même remarque. La goutte est parfaite. JM.
April 1, 20224 yr un peu serré pour moi aussi, mais c'est une belle réalisation. t'as plus qu'a gommer le moustique 😅
April 2, 20224 yr Il y a 16 heures, Noliot a dit : moi aussi j'ai l'impression que le moustique manque de netteté le bokeh est joli malgré un cadrage très serré dominique Pareil pour moi
April 2, 20224 yr Author Il y a 15 heures, Jakez a dit : Bonne compo et jolie netteté sur la goutte. Il y a 15 heures, Caro a dit : La feuille a un œil... Belle transparence. Il y a 13 heures, jmpaille a dit : Même remarque. La goutte est parfaite. JM. Il y a 12 heures, cheef a dit : En regardant la goutte c’est sympa ! Le bokeh offre de belles couleurs ! Il y a 12 heures, PATdu50 a dit : un peu serré pour moi aussi, mais c'est une belle réalisation. t'as plus qu'a gommer le moustique 😅 il y a 58 minutes, Xavier11100 a dit : Pareil pour moi Thanks 😊