Posté(e) 1 avril 20224 a Bonjour, A la base, je visais la goutte. Et au dernier moment, j'ai vu le moustique. Merci pour vos avis.
Posté(e) 1 avril 20224 a moi aussi j'ai l'impression que le moustique manque de netteté le bokeh est joli malgré un cadrage très serré dominique
Posté(e) 1 avril 20224 a Une belle diagonale pour la composition avec un joli bokef mais un petit manque de netteté sur le Moustique peut-être une ouverture trop grande f ? Combien
Posté(e) 1 avril 20224 a Auteur Oui comme dit dans l'explication, la mise au point n'a pas été faite sur le moustique mais sur la goutte.
Posté(e) 1 avril 20224 a Un cadrage un peut trop serré pour moi mais une bonne netteté sur la goutte.
Posté(e) 1 avril 20224 a J'aime bien la compo en diagonale avec la pointe de la feuille qui fini tout pile dans l'angle. Les couleurs sont superbes.
Posté(e) 1 avril 20224 a Auteur il y a une heure, Porte-Poisse a dit : J'ai l'impression que du coup la map n'est pas sur le moustique il y a une heure, Noliot a dit : moi aussi j'ai l'impression que le moustique manque de netteté le bokeh est joli malgré un cadrage très serré dominique il y a une heure, Photographiesjpf a dit : Une belle diagonale pour la composition avec un joli bokef mais un petit manque de netteté sur le Moustique peut-être une ouverture trop grande f ? Combien il y a 30 minutes, Nikita a dit : Un cadrage un peut trop serré pour moi mais une bonne netteté sur la goutte. il y a 21 minutes, PaciBPhoto a dit : J'aime bien la compo en diagonale avec la pointe de la feuille qui fini tout pile dans l'angle. Les couleurs sont superbes. Merci pour votre passage. 👍
Posté(e) 1 avril 20224 a Il y a 3 heures, Porte-Poisse a dit : J'ai l'impression que du coup la map n'est pas sur le moustique Même remarque. La goutte est parfaite. JM.
Posté(e) 1 avril 20224 a un peu serré pour moi aussi, mais c'est une belle réalisation. t'as plus qu'a gommer le moustique 😅
Posté(e) 2 avril 20224 a Il y a 16 heures, Noliot a dit : moi aussi j'ai l'impression que le moustique manque de netteté le bokeh est joli malgré un cadrage très serré dominique Pareil pour moi
Posté(e) 2 avril 20224 a Auteur Il y a 15 heures, Jakez a dit : Bonne compo et jolie netteté sur la goutte. Il y a 15 heures, Caro a dit : La feuille a un œil... Belle transparence. Il y a 13 heures, jmpaille a dit : Même remarque. La goutte est parfaite. JM. Il y a 12 heures, cheef a dit : En regardant la goutte c’est sympa ! Le bokeh offre de belles couleurs ! Il y a 12 heures, PATdu50 a dit : un peu serré pour moi aussi, mais c'est une belle réalisation. t'as plus qu'a gommer le moustique 😅 il y a 58 minutes, Xavier11100 a dit : Pareil pour moi Thanks 😊