April 1, 20224 yr L'oeuvre d'art publique "L'iris" est devenue la Dent du Dragon! ....ou ce que vous y voyez! Parc Jean Drapeau, Montréal. Le truc en question, au départ.
April 1, 20224 yr Author Il y a 2 heures, Bib a dit : L'oeuvre d'art publique "L'iris" est devenue la Dent du Dragon! ...art public, désolé...
April 1, 20224 yr il y a une heure, pgmur a dit : On s'attend a un truc gigantesque, mais que nenni, le BN est superbe 👍 C’est clair 🤣 top beau point de vu !
April 1, 20224 yr Author Merci à tous pour vos bons mots! C’est beaucoup grâce à vos conseils et commentaires sur les noir et blanc recueillis sur le forum, que j’ai progressé! 🍻
April 1, 20224 yr Author Juste un mot pour dire que j’ai utilisé un Samyang 12mm /f2 (18mm sur aps-c) pour obtenir cet angle de prise de vue. L’UGA a une très grande profondeur de champ surtout à f11 et les déformations sont les bienvenues! Edited April 1, 20224 yr by Bib
April 2, 20224 yr Ca me fait penser plutôt à une mer déchaînée avec des vagues d acier 😉 Jolie la vue rapprochée super bien traitée qui libère l imagination
April 2, 20224 yr Superbe boulot sur le Noir et Blanc , tu nous a bien eu sur la Photo Noir et Blanc, à première vue j'ai pensé à une Façade d'Immeuble 😉👍
April 2, 20224 yr L'effet sur la première est saisissant et le Nb super ,la contreplongée également. On ne penserait pas à l'oeuvre originale, bravo pour ce cadrage.
April 2, 20224 yr comme le souligne pgmur on s'attend à un truc immense et au final beiinnn... pas du tout. Belle prise de vue bien imaginée. Du bon travail.