Posté(e) 28 octobre 20178 a Voici une photographie de Graffiti, mon chat de race Maine coon avec un traitement en noir et blanc.
Posté(e) 28 octobre 20178 a Très beau portrait, j'adore la profondeur de champs, le vignetage donne un beau rendu. Si tu peux la recadré Juste un peu plus à gauche pour que la pointe blanche de la gorge soit en ligne avec le coin, cela décentrerait la tête et le regard serait vers l'intérieur de la photo. Je sais, je pinaille, mais pourquoi pas.
Posté(e) 29 octobre 20178 a Bonjour Nikita Avec ce vignetage tu fais dans le genre high key et moi j'adore ! ce matou est adorable, une très belle photo J'aime +++merci Nikita Bonne journée Jo Modifié 29 octobre 20178 a par Ximenes
Posté(e) 29 octobre 20178 a Trop de vignettage tue le vignettage, non ? Ceci dit, un traitement N&B qui me plaît beaucoup, pour une image vraiment réussie. Si je puis me permettre, tu devrais essayer de prendre ton bestiau en low key, même pose, fond noir et exposition un peu plus sombre. Avec une touche d'éclaircissement sur les yeux au post-traitement... Qu'en dis-tu ?
Posté(e) 29 octobre 20178 a Auteur Même pose @PierreK ? On ne peut pas exiger d'un chat qui prenne la pose : les chats font ce qu'ils veulent. Donc obtenir la même pose, il n'y a pratiquement aucune chance que j'y arrive.