Nikita Posted October 28, 2017 Share Posted October 28, 2017 Voici une photographie de Graffiti, mon chat de race Maine coon avec un traitement en noir et blanc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted October 28, 2017 Share Posted October 28, 2017 Très beau portrait, j'adore la profondeur de champs, le vignetage donne un beau rendu. Si tu peux la recadré Juste un peu plus à gauche pour que la pointe blanche de la gorge soit en ligne avec le coin, cela décentrerait la tête et le regard serait vers l'intérieur de la photo. Je sais, je pinaille, mais pourquoi pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 28, 2017 Share Posted October 28, 2017 Un beau portrait et un bon rendu et un sujet toujours aussi magnifique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 (edited) Bonjour Nikita Avec ce vignetage tu fais dans le genre high key et moi j'adore ! ce matou est adorable, une très belle photo J'aime +++merci Nikita Bonne journée Jo Edited October 29, 2017 by Ximenes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 Trop de vignettage tue le vignettage, non ? Ceci dit, un traitement N&B qui me plaît beaucoup, pour une image vraiment réussie. Si je puis me permettre, tu devrais essayer de prendre ton bestiau en low key, même pose, fond noir et exposition un peu plus sombre. Avec une touche d'éclaircissement sur les yeux au post-traitement... Qu'en dis-tu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 29, 2017 Author Share Posted October 29, 2017 Même pose @PierreK ? On ne peut pas exiger d'un chat qui prenne la pose : les chats font ce qu'ils veulent. Donc obtenir la même pose, il n'y a pratiquement aucune chance que j'y arrive. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 Beau portrait du fauve. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.