April 1, 20224 yr Hello ! le gugus avait une bonne tête , du coup j'en ai profité . Canon R3 + RF 85mm F1.2 /////// 1/8000sec iso-125sec F1.2 pour les 2
April 1, 20224 yr C'est superbe de la voir ici, les deux sont parfaites, preference néamoins a la couleur 🙂
April 1, 20224 yr Bon alors déjà c'est pas la même photo et ensuite tu as intérêt a te tirer de là car de toute évidence Papy n'a plus de freins ! Alors Couleur ou noir et blancs ? Tu te vires de son chemin !
April 2, 20224 yr Il n'est pas prêt de s'aligner au tour de France papy vu la façon dont il chevauche sa bicyclette et toujours ce putain de bokeh d'enfer !
April 2, 20224 yr Roule pépère, en plus il doit avoir un vélo électrique. Préférence pour le noir et blanc bien contrasté qui fait mieux ressortir le sujet.
April 2, 20224 yr Quand tu es en arrière dans la selle avec du poids dessus en équitation on dit qu on est le "cul dans la brouette" bah c est son cas 🤣 Bien joué !
April 2, 20224 yr Author Il y a 6 heures, Xavier11100 a dit : Quand tu es en arrière dans la selle avec du poids dessus en équitation on dit qu on est le "cul dans la brouette" bah c est son cas 🤣 Bien joué ! merci pour l'info
April 2, 20224 yr Ma préférence à la couleur, Buffalo Bill à changé de monture...Papy doit être un bon vivant, et pour se donner bonne conscience ( et bravo pour lui) il utilise le vélo pour compenser.
April 2, 20224 yr Une préf pour la couleur. Le noir et blanc lui fait le visage trop piqué avec sa barbe... Au moins se déplace-t-il à vélo contrairement à ceux qui prennent la voiture pour un rien...
April 2, 20224 yr Author Il y a 1 heure, Caro a dit : Une préf pour la couleur. Le noir et blanc lui fait le visage trop piqué avec sa barbe... Au moins se déplace-t-il à vélo contrairement à ceux qui prennent la voiture pour un rien... en suisse c'est un des moyen de locomotion les plus utilisé . on a encore du boulot ici pour en arriver là merci à vous !
Create an account or sign in to comment